Found 124 results
Additional filters
View as

Le temple de Yak Nang

Le temple de Yak Nang est un temple qui a été découvert en 2006 dans le parc national d'O'Yadav a proximité de la rivière Prek Drang et pourrait avoir été construit à l'époque d'Angkor entre le Xe et le XIe siècle.

Le site archéologique de Kbal Spean

Fermé actuellement
Kbal Spean est un site archéologique d'Angkor, bien connu pour son spectaculaire lit de rivière sculpté, au creux de la jungle au nord-est d'Angkor sur le plateau du Phnom Kulen, à 10 km. au nord de Banteay Srei.

La cascade de Kachang

Kachang est une cascade dans la province de Ratanakiri au Cambodge. Les chutes sont situées dans le district de Banlung au sud de la capitale provinciale Banlung.

Le temple de Banteay Chmar

Fermé actuellement
Le temple de Banteay Chmar, est l'un des complexes archéologiques les plus importants et les moins bien compris de la période d'Angkor au Cambodge. Il est situé à 63km au nord de Sisophon et à environ 20km à l'est de la frontière thaïlandaise dans la province de Banteay Mean Chey

Le temple de Chau Say Tevoda

Fermé actuellement
Chau Say Tevoda est un temple-montagne khmer situé au Cambodge, à l’est d'Angkor Thom.

Le bureau de poste

Fermé actuellement
La Poste, construite par l'urbaniste et architecte français Daniel Fabre vers 1895, est située dans l'ancien quartier européen ou français. Ce bâtiment administratif a donné son nom à la place où il se trouve. « Place de la Poste ».

La réserve de Ang Trapaing Thmor

OPEN 24h
Ang Trapaing Thmor est une forêt protégée de 129,06 km2 dans le nord-ouest du Cambodge qui a été créée en 1999.

Le temple de Wat Ek Phnom

Fermé actuellement
Wat Ek Phnom est un temple situé sur la rive gauche de la rivière Sangker, près de Peam Aek, à environ 13 km au nord de la ville de Battambang, dans le nord-ouest du Cambodge.

Sanctuaire Elephant Valley Project

Fermé actuellement
Le Sanctuaire Elephant Valley Project est une organisation non gouvernementale locale basée à Mondulkiri, au Cambodge. L'objectif est d'améliorer la santé et le bien-être des éléphants captifs dans la province de Mondulkiri, de travailler à la conservation de l'habitat naturel des éléphants sauvages et de soutenir la population locale qui travaille avec ces magnifiques créatures.

La cascade de Phnom Kulen

Située à une cinquantaine de kilomètres de la ville de Siem Reap, les cascades de Phnom Kulen se trouve dans la montagne du même nom et à proximité de la rivière au mille Lingas

Le village flottant de Kampong Khleang

OPEN 24h
Le village flottant de Kampong Khleang se trouve à 50 km au sud de la ville de Siem Reap et est une excellente option si vous avez envie de découvrir en mode vie bien éloigné de nos habitudes.
Le lac Tonlé Bati

Le lac Tonlé Bati

Tonle Bati ( khmer : ទន្លេបាទី ) est un petit lac à environ 30 km au sud de Phnom Penh, la capitale du Cambodge . C'est une destination de week-end populaire pour la population locale. C'est aussi un lieu de pêche pour les touristes et les habitants de la région.

La ville de Sen Monorom

OPEN 24h
Sen monorom ( en khmer : ក្រុងសែនមនោរម្យ - " Ville charmante " ) est la capitale de la province de Mondulkiri , au Cambodge. C'est la seule grande ville de la province de Mondulkiri.

Le temple d'Angkor Thom

Fermé actuellement
Angkor Thom est la cité royale construite par Jayavarman VII (qui régna probablement de 1181 à 1220), roi bouddhiste de l’Empire khmer, à la fin du XIIe siècle et au début du XIIIe siècle, après la conquête et la destruction d’Angkor par les Chams.

Le temple de Phnom Bakheng

Fermé actuellement
Le temple de Phnom Bakheng est l’un des premiers temples bâti sur le site d’Angkor vers 900 et se trouve à 400 m au sud d’Angkor Thom.

Le quai Sisowath

OPEN 24h
Le Quai Sisowath ( khmer : តីរវិថីព្រះស៊ីសុវត្ថិ ) est une bande riveraine de 3 kilomètres bordée d'hôtels, de restaurants, de bars, de cafés et de boutiques qui s'étend de la rue 104 à la rue 178 à Phnom Penh au Cambodge

La ville de Pursat

OPEN 24h
Pouthisat (Pursat en français) est une ville du Cambodge, capitale de la province du même nom. Elle est située sur le Pouthisat, un affluent du Tonlé Sap.

La cascade de Tatai

La cascade de Tatai est une grande cascade rocheuse située au milieu d'une jungle luxuriante sur la rivière Tatai, dans la province de Koh Kong au Cambodge

La ville de Banlung

OPEN 24h
Banlung (khmer : បានលុង) est la capitale de la province de Ratanakiri au nord-est du Cambodge. Banlung est à 636 km de la capitale cambodgienne de Phnom Penh.

Le temple de Wat Kean Kleang

Fermé actuellement
Le temple de Wat Kean Kleang est situé au bord de la rivière à environ 15 km au nord du centre de Phnom Penh. Il est assez reconnaissable et porte également le nom de Golden Temple.

L'église du Mont Bokor

OPEN 24h
L'église du Mont Bokor est la plus haute église catholique romaine au Royaume du Cambodge au sommet de la station d'altitude de Bokor.

Le temple de Wat Samathi

OPEN 24h
Le Wat Samathi est un temple est situé à quelques kilomètres du marché au crabe à Kep au Cambodge, au pied d’une colline qui surplombe le parc national de Kep.

Le Musée National d'Angkor

Fermé actuellement
Le Musée national d'Angkor est un musée archéologique consacré à la collecte, la conservation et la présentation des angkorienne artefacts, aussi fournit des informations et de l'éducation sur l' art et la culture de la civilisation khmère, avec des collections principalement datées de l'Empire khmer de Angkor période 9ème environ au 14 siècle.
From $12

La montagne de Phnom Samkos

OPEN 24h
Phnom Samkos ( khmer : ភ្នំសំកុស ; Samkos Mountain ) est le deuxième plus haut sommet du Cambodge, situé dans l'ouest des monts Cardamome à 1 717 mètres au-dessus du niveau de la mer.

Ile de Koh Seh

OPEN 24h
Koh Seh (khmer: កោះសេះ) est l’une des plus petites îles cambodgiennes située dans le golfe de Thaïlande, à l’intérieur du parc national de Ream, dans la province de Sihanoukville.

Le temple de Prè Rup

Fermé actuellement
Prè Rup est le temple d'État de Rajendravarman II, construit vers 961 au sud du baray oriental sur le site d'Angkor au Cambodge. Il était consacré à Shiva et le lingam personnel du roi, Rājendreśvara, y était vénéré.

Le marché de Psah Chas

Fermé actuellement
Psah Chas ( Khmer : ផ្សារចាស់ , littéralement “vieux marché”), est un marché de la ville de Siem Reap, dans le nord du Cambodge.

Le palais royal

Fermé actuellement
Le Palais Royal de Phnom Penh, au Cambodge, est un complexe de bâtiments qui sert de résidence au roi du Cambodge. Son nom complet en khmer est Preah Barum Reachea Veang Chaktomuk.
From $7 To $10

Le temple de Wat Leu

Fermé actuellement
Le temple de Wat leu est un lieu de culte situé sur une colline paisible et boisée à 1,5 km au nord-ouest de Sihanoukville au Cambodge. La vue y est spectaculaire !

Ile de Koh Tang

OPEN 24h
Koh Tang (également connue sous le nom d'île Tang) est la plus grande d'un groupe d'îles cambodgiennes au large de la province de Sihanoukville dans le golfe de Thaïlande

Le temple de Preah Vihear

Le temple de Preah Vihear, (en Khmer : « ប្រាសាទព្រះវិហារ », Prasat Preah Vihea) est un temple du Cambodge érigé durant l'Empire khmer au sommet d'une colline des Monts Dângrêk, à plus de 500 mètres d'altitude.
From $12

Le temple du Mebon Occidental

Fermé actuellement
Le Mebon occidental (Khmer : ប្រាសាទមេបុណ្យខាងលិច) est un temple à Angkor au Cambodge, situé au centre du Baray occidental plus grand réservoir de la zone d'Angkor.

Ile de Koh Russey

OPEN 24h
Koh Russey également appelée l’« île des Bambous » (du khmer : កោះឬស្សី), est une île de l’archipel de Koh Rong.

Le monument de l'indépendance

Rated 5 sur 5
Le Monument de l’Indépendance (Khmer : វិមានឯករាជ្យ) à Phnom Penh , capitale du Cambodge , a été construit en 1958 pour commémorer l’indépendance du Cambodge par rapport à la France en 1953.
15

Le Musée de la guerre

Fermé actuellement
Le musée de la guerre de Siem Reap est le plus grand musée de la guerre du Cambodge . Il offre aux visiteurs une vue unique des périls auxquels le Cambodge a été confronté au cours des 3 dernières décennies du 20e siècle.
From $1 To $5

Le musée du génocide Tuol Sleng

Fermé actuellement
Le musée du génocide Tuol Sleng, est un musée situé à Phnom Penh, la capitale du Cambodge. Il traite du génocide cambodgien, commis entre 1975 et 1979 dans le Kampuchea démocratique des Khmers Rouges.
From $3 To $5

Le temple de Wat Banon

Fermé actuellement
Le Vat Banon (ou Wat Banon) est un temple khmer situé sur la commune de Kantueu Pir, à environ 20 kilomètres au sud de la ville de Battambang.

Le temple de Phnom Sampov

Fermé actuellement
Site religieux connu dans tout le Cambodge, le temple de Phnom Sampov se trouve à 12 km au sud ouest de Battambang.

Le temple de Baksei Chamkrong

Fermé actuellement
Le Baksei Chamkrong est un temple hindouiste sur le site d’Angkor au Cambodge, près du Phnom Bakheng au sud-ouest de la porte Sud d’Angkor Thom.

Grotte de Phnom Chhnork à Kampot

OPEN 24h
Phnom Chhnork est un temple hindouhiste de la province de Kampot, au sud du Cambodge.

Le temple de Phnom Krom

OPEN 24h
Le Phnom Krom (Phnom: la montagne Krom : en aval) est un temple hindouiste construit sur une colline naturelle d'une altitude de 140 m au sud-ouest du site d'Angkor au Cambodge.

Le temple de Lolei

Fermé actuellement
Le Lolei est un temple hindouiste sur le site de Roluos, près d'Angkor au Cambodge. Ce nom est l'ancien nom sanskrit de la capitale de l'empire khmer, Hariharālaya : « séjour de Harihara », fusion de Hari (Vishnu) et Hara (Shiva).

Le Musée National du Cambodge

Fermé actuellement
Le Musée national du Cambodge, situé au nord du palais royal de Phnom Penh, capitale du pays, est le principal musée historique et archéologique du Cambodge.
From $5 To $10

Le marché ORussey

Fermé actuellement
Le marché d'Orussey est situé à Phnom Penh et est beaucoup plus orienté vers les locaux que vers les touristes.

Le village flottant de Kampong Luong

OPEN 24h
Kampong Luong (ou Phumĭ Kâmpóng Luŏng) est un grand village flottant au nord de Krakor, sur le lac Tonlé Sap. La plupart des habitants sont de langue vietnamienne.

Billetterie d'Angkor Wat

Fermé actuellement
La billetterie d'Angkor (Angkor Enterprise) est le seul endroit où vous pouvez acheter des billets d'entrée pour le parc archéologique d'Angkor. Les billets achetés ailleurs ne sont pas valables. La billetterie est située sur la route 60, à 4 km du centre de Siem Reap.

Le temple de Preah Khan Kompong Svay

Fermé actuellement
Le complexe archéologique de Preah Khan Kampong Svay (khmer : ព្រះខ័ននៅកំពង់ស្វាយ) ou Prasat Bakan est situé à 100 km à l'est d'Angkor, dans la province de Preah Vihear, au Cambodge . Il se présente comme le plus grand complexe religieux jamais construit pendant l'ère angkorienne, car son enceinte extérieure fait environ 5 km², même si l'emplacement isolé en fait l'un des sites angkoriens les moins visités.
From $5
Le lac Tonle sap

Le lac Tonle sap

OPEN 24h
Le Tonlé Sap au Cambodge (en khmer: បឹងទន្លេសាប) signifie « grande rivière d’eau douce », mais qu’on traduit plus fréquemment par « grand lac » est un système hydrologique combinant lac et rivière portant ce même nom, d’une importance capitale pour le pays.

Le monument de l'amitié Cambodge-Vietnam

OPEN 24h
Le monument de l'amitié Cambodge-Vietnam à Phnom Penh, est un grand monument en béton commémorant l'ancienne alliance entre le Vietnam et le Cambodge.

Le temple de Wat Preah Prom Rath

OPEN 24h
Wat Preah Prom Rath est un temple du 14ème siècle à Siem Reap, au Cambodge. Situé au centre de Siem Reap, à côté de la rivière et à proximité du marché nocturne et de Pub Street.
Free

Le Stade Olympique

OPEN 24h
Le stade olympique de Phnom Penh (en khmer : ពហុកីឡដ្ឋានជាតិអូឡាំពិក) est un stade situé dans le complexe sportif national de Phnom Penh au Cambodge. Construit de 1962 à 1964, c'est la plus grande enceinte sportive du pays avec 50 000 places. Il a été conçu par l'architecte cambodgien Vann Molyvann.

Le temple de Banteay Samré

Fermé actuellement
Le Banteay Samrè (la citadelle des Samrès) est un temple hindouiste sur le site d'Angkor au Cambodge. Les Samrès peuplaient la région entre le Tonlé Sap et le Phnom Kulēn.

Le temple de Banteay Kdei

Fermé actuellement
Le Banteay Kdei (khmer : ប្រាសាទបន្ទាយក្តី, littéralement « la citadelle des cellules monastiques ») est un temple d'inspiration bouddhique édifié par Jayavarman VII vers 1185 sur le site d'Angkor au Cambodge. Il est situé à 2 km à l'est d'Angkor Thom, au sud du baray oriental.

Le temple de Ta prohm

Fermé actuellement
Ta Prohm (Rājavihara) est un temple sur le site d’Angkor au Cambodge, construit selon le style du Bayon à la fin du XIIe siècle. Son nom signifie “grand-père Brahma”.

La cascade de Cha Ong

OPEN 24h
La cascade de Cha Ong se trouve dans la forêt du village de Cha Ong, commune d'O'Chum, à environ 2 kilomètres à l'ouest de la ville de Banlung dans la province de Ratanakiri au Cambodge.

La ville de Kratie

Kratie ( khmer : ក្រចេះ ) est la capitale de la province de Kratie dans l'est du Cambodge.

Ile de Koh rong

OPEN 24h
Koh Rong est une île de la province cambodgienne de Sihanoukville et est la deuxième plus grande île du Cambodge. Koh Rong veut dire « île grotte » en khmer. Elle est connue pour ses criques de sable et récifs coralliens, comme ceux situés autour du ponton de Koh Rong. Il y a quatre petits villages présents sur l’île : Koh Tuich, Dam Dkeuw, Prek Svay et Soksan.

Le temple de Srah Srang

Fermé actuellement
Srah Srang (en khmer ស្រះស្រង់) ou « le bain royal » est un bassin parementé situé à Angkor au Cambodge, au sud du baray oriental, immédiatement à l'est du temple de Banteay Kdei. Il mesure 700 m par 350. La terrasse et les pourtours sont en grès.

Le temple de Preah Khan

Fermé actuellement
Le Preah Khan (khmer : ប្រាសាទព្រះខ័ន) est un temple bouddhiste construit par le roi khmer Jayavarman VII vers 1191 au nord de la cité d’Angkor Thom, sur le site d’Angkor au Cambodge.
Le lac Yak Loum

Le lac Yak Loum

Yak Loum (បឹងយក្សឡោម en khmer) est un lac et une attraction touristique de la province de Ratanakiri au nord-est du Cambodge.

La cascade de Kbal Chhay

La cascade de Kbal Chhay est une cascade située à quelques kilomètres à l'est de la ville de Sihanoukville dans le sud-ouest du Cambodge.
From $1

Le temple de Bakong

Fermé actuellement
Le Bakong est le temple d'état d'Indravarman Ier, consacré en 881 et se trouvant à l'est de Siem Reap au Cambodge

Le Musée cambodgien des mines terrestres

Fermé actuellement
Le Musée cambodgien des mines terrestres est un musée situé au nord de Siem Reap au Cambodge et a été créé en 1997 par un ancien enfant soldat du nom de Aki Ra, ayant par la suite travaillé comme démineur.

La ville de Kampot

OPEN 24h
Kampot (khmer : កំពត) est une ville du Cambodge, capitale de la province de Kampot. Le nom signifie « tétraodon » en khmer, poisson dont le corps peut se gonfler.

Le temple de Wat Sampov Pram

OPEN 24h
Construite dans les années 1920 par les Français, la station d’altitude de Bokor, juchée sur le mont éponyme, accueille le Wat Sampov Pram, érigé peu de temps après.

Ile de Koh rong Sanloem

OPEN 24h
Koh Rong Sanloem (Khmer : កោះរុងសន្លឹម) est une île située au large de la côte de Sihanoukville , au Cambodge , à 4 km au sud de l’ île de Koh Rong . Il a environ 9 km de long (nord à sud), 4 km de large (est à ouest) et 1 km de large à son point le plus étroit. Elle se trouve à 25 km du port de Sihanoukville.

La ville de Battambang

OPEN 24h
Battambang est une ville du Nord-Ouest du Cambodge, capitale de la province du même nom, frontalière de la Thaïlande.

La ville de Kampong Thom

OPEN 24h
Kampong Thom (កំពង់ធំ en khmer) est une ville du Cambodge, chef-lieu de la province du même nom. Elle est située sur le Sen, un affluent du Tonlé Sap. La ville est située à mi-chemin entre Siem Reap et Phnom Penh.

Le temple de Ta Som

Fermé actuellement
Le Ta Som (ប្រាសាទតាសោម, l'ancêtre Som) est un temple bouddhiste sur le site d'Angkor au Cambodge. Situé à l'extrémité Est du baray nord-oriental, au nord du baray oriental, cet ensemble de dimension modeste a été érigé par Jayavarman VII vers la fin du XIIe siècle.

Le temple de Wat Bakan

OPEN 24h
Wat Bakan ou Pagode de Bakan (Khmer : វត្តបាកាន) est une pagode du district de Bakan de la province de Pursat au Cambodge. C'est l'une des plus anciennes pagodes actives du pays.

Le marché russe (Psar Tuol Tom Pong)

Fermé actuellement
Psar Tuol Tom Pong (ou « marché russe » en français) est un marché de Phnom Penh au Cambodge. Il doit son surnom aux coopérants russes qui le fréquentaient pendant la période de la République populaire du Kampuchéa, dans les années 1980.

Le temple de Bat Chum

Fermé actuellement
Le Prasat Bat Chum est un petit temple hindouiste dressé au Sud de la pièce d'eau du Srah Srang.

Le temple d'Angkor Wat

Fermé actuellement
Angkor Vat ou Angkor Wat (kh: ប្រាសាទអង្គរវត្ត; Prasat Angkor Vat) est le plus grand des temples du complexe monumental d’Angkor au Cambodge.

Le temple de Ta Nei

Fermé actuellement
Ta Nei (khmer : ប្រាសាទតានៃ) est un temple en pierre de la fin du XIIe siècle à Angkor au Cambodge. Construit sous le règne du roi Jayavarman VII , il se trouve près de l'angle nord-ouest du Baray oriental, un grand réservoir sacré. Il était dédié au Bouddha.

Le temple de Ta Keo

Fermé actuellement
Le Ta Keo est le temple d'État de Jayavarman V, construit sur le site d'Angkor au Cambodge au début du XIe siècle.

Le temple de Chau Srei Vibol

OPEN 24h
Chau Srei Vibol a été construit à la fin du 11ème siècle. Il se trouve à environ 17 kilomètres directement à l'est d'Angkor Wat.

Le temple de Phnom Sambok

Le temple du Phnom Sambok se trouve sur une colline au nord de Kratie et offre une vue panoramique sur le Mékong.

La ville de Kep

OPEN 24h
Kep est une ville du Cambodge ayant le statut de province. Elle est est située à quelques kilomètres de Ha Tien, la frontière avec le Vietnam. C'est aujourd'hui le meilleur compromis touristique pour toute personne cherchant une station balnéaire loin du tourisme extravagant chinois que propose actuellement Sihanoukville.

La ville de Kampong Chhnang

OPEN 24h
Kampong Chhnang (en khmer : កំពង់ឆ្នាំង) est une ville cambodgienne, chef-lieu de la province du même nom. Elle est située sur la nationale 5 qui relie Phnom Penh à Battambang, à une centaine de kilomètres au nord-ouest de la capitale du pays. C’est aussi un port sur la rivière Tonlé Sap, en aval du lac du même nom.

La ville de Kampong Cham

OPEN 24h
Kampong Cham (khmer : ក្រុងកំពង់ចាម) est le chef-lieu de la province du même nom qui est l'une des plus peuplée du Cambodge.

Ile de Koh Thmei

OPEN 24h
Koh Thmei, “Nouvelle île”, khmer: កោះ ថ្មី, ancien nom français : Ile du Milieu, est une île du Cambodge , située dans le golfe de Thaïlande , immédiatement au sud-est du promontoire de Sihanoukville.

Le temple de Neak Pean

Fermé actuellement
Le Neak Pean (khmer : ប្រាសាទនាគព័ន្ធ, « temple des Nâgas enchevêtrés ») est un petit temple bouddhique à Preah Khan. Il fut construit et modifié par Jayavarman VII à la fin du XIIe siècle. Il est de proportions régulières, avec un bassin carré entouré de quatre bassins plus petits.

La cascade de Katieng

La cascade de Katieng se trouve au milieu d'une forêt luxuriante, à 7 kilomètres au sud-ouest de la ville de Banlung de la province de Ratanakiri.
From $1

La ville de Siem Reap

OPEN 24h
Siem Reap est la capitale de la province de Siem Reap, elle est située au Cambodge, à proximité du site archéologique d'Angkor et à environ 314 kilomètres au nord-ouest de la capitale Phnom Penh.

Le temple de Kravan

Fermé actuellement
Prasat Kravan (khmer : ប្រាសាទក្រវាន់) est un petit temple du Xe siècle composé de cinq tours de brique rougeâtre sur une terrasse commune, à Angkor, au Cambodge, au sud du baray appelé Srah Srang.

Le marché de Psar Nat

Fermé actuellement
Le Psar Nat est un grand marché qui se situe au centre de la ville de Battambang au Cambodge

La cascade de Bousra

Fermé actuellement
La cascade de Bousra ( khmer : ទឹកជ្រោះប៊ូស្រា ), est une cascade pittoresque située dans le parc écologique de Bousra, dans la province de Mondolkiri au Cambodge, à 43 kilomètres de la ville provinciale de Sen Monorom et à seulement 15 kilomètres de la frontière vietnamienne.

Le temple de Ta Oun

Fermé actuellement
Le temple Ta Oun aussi appelé Chan Ta Oun est situé dans la province de Siem Reap au Cambodge, pile à l'ouest du temple de Preah Khan.

Le temple de Bayon

Fermé actuellement
Le Bayon est le temple central de l’ancienne ville d’Angkor Thom, capitale des souverains khmers au début du XIIIe siècle. Il est situé à l’intersection des routes Nord-Sud et Est-Ouest.

Le temple de Udong

Fermé actuellement
Le site d’Oudong (du sanskrit उत्तुङ्ग uttuṅga : « suprême ») est situé une quarantaine de kilomètres au nord de Phnom Penh, sur la rive occidentale du Tonle Sap. Ancienne capitale du Cambodge au xviie siècle puis de 1740 à 1746, Oudong est une des nécropoles monumentales de la royauté.
Free

La ville de Sihanoukville

Sihanoukville (Khmer : ក្រុងព្រះសីហនុ, Krong Preah Sihanuk) est une ville du sud du Cambodge, capitale de la province de Sihanoukville. Donnant sur le golfe de Thaïlande, la ville est le seul port maritime en eau profonde du pays.

Le monument Pir Thnu Memorial Park

Fermé actuellement
Le monument commémoratif du « 2 décembre » a été érigé pour commémorer la création du Front de solidarité pour le développement de la patrie cambodgienne (SFDCM) dans le district de Snuol, province de Kratie.
Free

Le temple de Beng Mealea

Fermé actuellement
Le temple de Beng Mealea est un temple cambodgien qui aurait été construit sous le règne de Suryavarman II, entre 1112 et 1152.

Le temple de Ak Yum

Fermé actuellement
Le Prasat Ak Yum (khmer : ប្រាសាទអកយំ) est un temple dans la région d'Angkor au Cambodge.

Le temple de Wat Kandal

OPEN 24h
Wat Kandal, également connu sous le nom de Wat Gahndahl, est un temple bouddhiste de Battambang, au Cambodge.

Ile de Koh Thas

OPEN 24h
Koh Thas est une île cambodgienne à environ 45 minutes de Sihanoukville qui a actuellement très peu de développement et est bordée de récifs. Elle possède deux plages principales au nord et au sud, le reste étant de la roche qui descend jusqu'à la mer.

La ville de Sisophon

OPEN 24h
Sisophon ou Serei Saophoan est la capitale de la province de Banteay Mean Chey au Cambodge.

Le temple de Sambor Prei Kuk

Fermé actuellement
Sambor Prei Kuk (en khmer « ប្រាសាទសំបូរព្រៃគុក » et en français « le temple dans la forêt luxuriante ») est un site archéologique situé au Cambodge. Identifié comme Içanapura, l'ancienne capitale du royaume de Chenla, est classé en 2017 comme patrimoine mondial de l'UNESCO.

La ville de Chi Phat

OPEN 24h
La commune de Chi-Phat, en khmer ជីផាត, est située au plus profond des monts Cardamome dans la province de Koh Kong, au sud-ouest du Cambodge.

La Terrasse des Éléphants

Fermé actuellement
La terrasse des Éléphants se situe près du centre de la cité d’Angkor Thom, devant les ruines du Palais Royal, sur le site d’Angkor au Cambodge.
Load more listings

Search & have fun

Search anytime for whatever you need, for your business, fun or personal needs. Bello helps you find it easy and fast.

Search & have fun

Search anytime for whatever you need, for your business, fun or personal needs. Bello helps you find it easy and fast.

Explore

Users

Bello

Back to Bello home

© 2013 Destination Cambodge. Tous droits réservés

Back to Bello home

© 2013 Destination Cambodge. Tous droits réservés

Login

Register

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our politique de confidentialité.

Already have account?

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.