Found 49 results
Additional filters
View as

Billetterie d'Angkor Wat

Fermé actuellement
La billetterie d'Angkor (Angkor Enterprise) est le seul endroit où vous pouvez acheter des billets d'entrée pour le parc archéologique d'Angkor. Les billets achetés ailleurs ne sont pas valables. La billetterie est située sur la route 60, à 4 km du centre de Siem Reap.

Treeline Urban Resort

OPEN 24h
Treeline Urban Resort est un hôtel design de 48 chambres situé au bord de la rivière de Siem Reap au Cambodge. Conçu de main de maître avec des artistes cambodgiens de premier plan, l'expérience comprend des espaces dédiés à une collection privée d'art contemporain.

Le temple d'Angkor Thom

Fermé actuellement
Angkor Thom est la cité royale construite par Jayavarman VII (qui régna probablement de 1181 à 1220), roi bouddhiste de l’Empire khmer, à la fin du XIIe siècle et au début du XIIIe siècle, après la conquête et la destruction d’Angkor par les Chams.

Le marché de Psah Chas

Fermé actuellement
Psah Chas ( Khmer : ផ្សារចាស់ , littéralement “vieux marché”), est un marché de la ville de Siem Reap, dans le nord du Cambodge.

Le temple de Preah Khan

Fermé actuellement
Le Preah Khan (khmer : ប្រាសាទព្រះខ័ន) est un temple bouddhiste construit par le roi khmer Jayavarman VII vers 1191 au nord de la cité d’Angkor Thom, sur le site d’Angkor au Cambodge.

Le temple de Chau Srei Vibol

OPEN 24h
Chau Srei Vibol a été construit à la fin du 11ème siècle. Il se trouve à environ 17 kilomètres directement à l'est d'Angkor Wat.

Pavillon Indochine

OPEN 24h
Une oasis de tranquillité et de paix vous attend à l'hôtel Pavillon Indochine. Leur hôtel présente un design classique de style colonial français et khmer.

Le temple de Preah Kô

Fermé actuellement
Le Preah Kô (le taureau sacré) est le premier temple khmer construit dans la région d’Angkor au Cambodge, sur le site de la capitale d’Indravarman I (Hariharālaya – actuellement Rolûos). Il a été consacré en 880.

Le temple de Kravan

Fermé actuellement
Prasat Kravan (khmer : ប្រាសាទក្រវាន់) est un petit temple du Xe siècle composé de cinq tours de brique rougeâtre sur une terrasse commune, à Angkor, au Cambodge, au sud du baray appelé Srah Srang.

La cascade de Phnom Kulen

Située à une cinquantaine de kilomètres de la ville de Siem Reap, les cascades de Phnom Kulen se trouve dans la montagne du même nom et à proximité de la rivière au mille Lingas
Le lac Tonle sap

Le lac Tonle sap

OPEN 24h
Le Tonlé Sap au Cambodge (en khmer: បឹងទន្លេសាប) signifie « grande rivière d’eau douce », mais qu’on traduit plus fréquemment par « grand lac » est un système hydrologique combinant lac et rivière portant ce même nom, d’une importance capitale pour le pays.

Wild - Creative Bar & Eatery

Fermé actuellement
Un bar à cocktails et un restaurant créatif dans un jardin sauvage, à Siem Reap.

Le temple de Ak Yum

Fermé actuellement
Le Prasat Ak Yum (khmer : ប្រាសាទអកយំ) est un temple dans la région d'Angkor au Cambodge.

Le temple de Ta Som

Fermé actuellement
Le Ta Som (ប្រាសាទតាសោម, l'ancêtre Som) est un temple bouddhiste sur le site d'Angkor au Cambodge. Situé à l'extrémité Est du baray nord-oriental, au nord du baray oriental, cet ensemble de dimension modeste a été érigé par Jayavarman VII vers la fin du XIIe siècle.

La ville de Siem Reap

OPEN 24h
Siem Reap est la capitale de la province de Siem Reap, elle est située au Cambodge, à proximité du site archéologique d'Angkor et à environ 314 kilomètres au nord-ouest de la capitale Phnom Penh.

Le temple de Phnom Bakheng

Fermé actuellement
Le temple de Phnom Bakheng est l’un des premiers temples bâti sur le site d’Angkor vers 900 et se trouve à 400 m au sud d’Angkor Thom.

Le temple de Bakong

Fermé actuellement
Le Bakong est le temple d'état d'Indravarman Ier, consacré en 881 et se trouvant à l'est de Siem Reap au Cambodge

Le temple de Neak Pean

Fermé actuellement
Le Neak Pean (khmer : ប្រាសាទនាគព័ន្ធ, « temple des Nâgas enchevêtrés ») est un petit temple bouddhique à Preah Khan. Il fut construit et modifié par Jayavarman VII à la fin du XIIe siècle. Il est de proportions régulières, avec un bassin carré entouré de quatre bassins plus petits.

Le temple de Ta Nei

Fermé actuellement
Ta Nei (khmer : ប្រាសាទតានៃ) est un temple en pierre de la fin du XIIe siècle à Angkor au Cambodge. Construit sous le règne du roi Jayavarman VII , il se trouve près de l'angle nord-ouest du Baray oriental, un grand réservoir sacré. Il était dédié au Bouddha.

Le temple de Bat Chum

Fermé actuellement
Le Prasat Bat Chum est un petit temple hindouiste dressé au Sud de la pièce d'eau du Srah Srang.

Le temple du Mebon Occidental

Fermé actuellement
Le Mebon occidental (Khmer : ប្រាសាទមេបុណ្យខាងលិច) est un temple à Angkor au Cambodge, situé au centre du Baray occidental plus grand réservoir de la zone d'Angkor.

Hotel Anantara Angkor Resort

OPEN 24h
L’hôtel Anantara Angkor est un hôtel de luxe à Siem Reap proposant uniquement des suites. À seulement 15 minutes d’Angkor Wat, il s’agit de l’hôtel le plus proche de ce site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.
From $121 To $1098

Le village flottant de Kampong Khleang

OPEN 24h
Le village flottant de Kampong Khleang se trouve à 50 km au sud de la ville de Siem Reap et est une excellente option si vous avez envie de découvrir en mode vie bien éloigné de nos habitudes.

Le temple de Preah Khan Kompong Svay

Fermé actuellement
Le complexe archéologique de Preah Khan Kampong Svay (khmer : ព្រះខ័ននៅកំពង់ស្វាយ) ou Prasat Bakan est situé à 100 km à l'est d'Angkor, dans la province de Preah Vihear, au Cambodge . Il se présente comme le plus grand complexe religieux jamais construit pendant l'ère angkorienne, car son enceinte extérieure fait environ 5 km², même si l'emplacement isolé en fait l'un des sites angkoriens les moins visités.
From $5

Le temple de Ta prohm

Fermé actuellement
Ta Prohm (Rājavihara) est un temple sur le site d’Angkor au Cambodge, construit selon le style du Bayon à la fin du XIIe siècle. Son nom signifie “grand-père Brahma”.

Le site archéologique de Kbal Spean

Fermé actuellement
Kbal Spean est un site archéologique d'Angkor, bien connu pour son spectaculaire lit de rivière sculpté, au creux de la jungle au nord-est d'Angkor sur le plateau du Phnom Kulen, à 10 km. au nord de Banteay Srei.

Le temple de Beng Mealea

Fermé actuellement
Le temple de Beng Mealea est un temple cambodgien qui aurait été construit sous le règne de Suryavarman II, entre 1112 et 1152.

Le Musée National d'Angkor

Fermé actuellement
Le Musée national d'Angkor est un musée archéologique consacré à la collecte, la conservation et la présentation des angkorienne artefacts, aussi fournit des informations et de l'éducation sur l' art et la culture de la civilisation khmère, avec des collections principalement datées de l'Empire khmer de Angkor période 9ème environ au 14 siècle.
From $12

Le temple de Banteay Kdei

Fermé actuellement
Le Banteay Kdei (khmer : ប្រាសាទបន្ទាយក្តី, littéralement « la citadelle des cellules monastiques ») est un temple d'inspiration bouddhique édifié par Jayavarman VII vers 1185 sur le site d'Angkor au Cambodge. Il est situé à 2 km à l'est d'Angkor Thom, au sud du baray oriental.

Le temple de Banteay Samré

Fermé actuellement
Le Banteay Samrè (la citadelle des Samrès) est un temple hindouiste sur le site d'Angkor au Cambodge. Les Samrès peuplaient la région entre le Tonlé Sap et le Phnom Kulēn.

Le temple de Bayon

Fermé actuellement
Le Bayon est le temple central de l’ancienne ville d’Angkor Thom, capitale des souverains khmers au début du XIIIe siècle. Il est situé à l’intersection des routes Nord-Sud et Est-Ouest.

Le temple de Prè Rup

Fermé actuellement
Prè Rup est le temple d'État de Rajendravarman II, construit vers 961 au sud du baray oriental sur le site d'Angkor au Cambodge. Il était consacré à Shiva et le lingam personnel du roi, Rājendreśvara, y était vénéré.

Le Musée cambodgien des mines terrestres

Fermé actuellement
Le Musée cambodgien des mines terrestres est un musée situé au nord de Siem Reap au Cambodge et a été créé en 1997 par un ancien enfant soldat du nom de Aki Ra, ayant par la suite travaillé comme démineur.

Le temple de Baksei Chamkrong

Fermé actuellement
Le Baksei Chamkrong est un temple hindouiste sur le site d’Angkor au Cambodge, près du Phnom Bakheng au sud-ouest de la porte Sud d’Angkor Thom.

Le parc national de Phnom Kulen

Le parc national de Phnom Kulen (Khmer: ភ្នំគូលេន) est un parc national situé dans le massif montagneux de Phnom Kulen à 50 km au nord-est de Siem Reap au Cambodge.

Phum Khmer Lodge

OPEN 24h
Phum Khmer Lodge est un hôtel offrant à ses clients une expérience de vie unique et authentique dans le style cambodgien.
From $40 To $150

Le Musée de la guerre

Fermé actuellement
Le musée de la guerre de Siem Reap est le plus grand musée de la guerre du Cambodge . Il offre aux visiteurs une vue unique des périls auxquels le Cambodge a été confronté au cours des 3 dernières décennies du 20e siècle.
From $1 To $5

Le temple de Ta Oun

Fermé actuellement
Le temple Ta Oun aussi appelé Chan Ta Oun est situé dans la province de Siem Reap au Cambodge, pile à l'ouest du temple de Preah Khan.

Le temple de Chau Say Tevoda

Fermé actuellement
Chau Say Tevoda est un temple-montagne khmer situé au Cambodge, à l’est d'Angkor Thom.

Le temple de Lolei

Fermé actuellement
Le Lolei est un temple hindouiste sur le site de Roluos, près d'Angkor au Cambodge. Ce nom est l'ancien nom sanskrit de la capitale de l'empire khmer, Hariharālaya : « séjour de Harihara », fusion de Hari (Vishnu) et Hara (Shiva).

Le temple de Phnom Krom

OPEN 24h
Le Phnom Krom (Phnom: la montagne Krom : en aval) est un temple hindouiste construit sur une colline naturelle d'une altitude de 140 m au sud-ouest du site d'Angkor au Cambodge.

Le temple de Banteay Srei

Fermé actuellement
Le temple de Banteay Srei (khmer : ប្រាសាទបន្ទាយស្រី ) est un temple cambodgien du Xe siècle dédié au dieu hindou Shiva .

Le temple de Wat Preah Prom Rath

OPEN 24h
Wat Preah Prom Rath est un temple du 14ème siècle à Siem Reap, au Cambodge. Situé au centre de Siem Reap, à côté de la rivière et à proximité du marché nocturne et de Pub Street.
Free

Le temple de Ta Keo

Fermé actuellement
Le Ta Keo est le temple d'État de Jayavarman V, construit sur le site d'Angkor au Cambodge au début du XIe siècle.

Le temple d'Angkor Wat

Fermé actuellement
Angkor Vat ou Angkor Wat (kh: ប្រាសាទអង្គរវត្ត; Prasat Angkor Vat) est le plus grand des temples du complexe monumental d’Angkor au Cambodge.

Le temple du Mebon oriental

Fermé actuellement
Le Mebon oriental (khmer : ប្រាសាទមេបុណ្យខាងកើត) est un temple datant du Xe siècle à Angkor au Cambodge.

L’association Saèk Thmey

Le but de cette association est d’apporter gratuitement l’apprentissage du français et une formation professionnelle dans le cadre du tourisme et de l’enseignement, c’est donc assurer un “avenir meilleur” à de nombreux jeunes cambodgiens.

La Terrasse des Éléphants

Fermé actuellement
La terrasse des Éléphants se situe près du centre de la cité d’Angkor Thom, devant les ruines du Palais Royal, sur le site d’Angkor au Cambodge.

Le temple de Srah Srang

Fermé actuellement
Srah Srang (en khmer ស្រះស្រង់) ou « le bain royal » est un bassin parementé situé à Angkor au Cambodge, au sud du baray oriental, immédiatement à l'est du temple de Banteay Kdei. Il mesure 700 m par 350. La terrasse et les pourtours sont en grès.

Search & have fun

Search anytime for whatever you need, for your business, fun or personal needs. Bello helps you find it easy and fast.

Search & have fun

Search anytime for whatever you need, for your business, fun or personal needs. Bello helps you find it easy and fast.

Explore

Users

Bello

Back to Bello home

© 2013 Destination Cambodge. Tous droits réservés

Back to Bello home

© 2013 Destination Cambodge. Tous droits réservés

Login

Register

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our politique de confidentialité.

Already have account?

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.