fbpx
 
Nous avons trouvé 36 résultats
Additional filters
View as

Le quai Sisowath

OPEN 24h
Le Quai Sisowath ( khmer : តីរវិថីព្រះស៊ីសុវត្ថិ ) est une bande riveraine de 3 kilomètres bordée d'hôtels, de restaurants, de bars, de cafés et de boutiques qui s'étend de la rue 104 à la rue 178 à Phnom Penh au Cambodge

Le musée du génocide Tuol Sleng

8h00 - 17h00
Le musée du génocide Tuol Sleng, est un musée situé à Phnom Penh, la capitale du Cambodge. Il traite du génocide cambodgien, commis entre 1975 et 1979 dans le Kampuchea démocratique des Khmers Rouges.
From $3 To $5

Le Stade national Morodok Techo

Le stade national Morodok Techo ( khmer : ពហុកីឡដ្ឋានជាតិមរតកតេជោ) est un stade de football et d'athlétisme situé à Phnom Penh , au Cambodge.

La ville de Kampong Thom

OPEN 24h
Kampong Thom (កំពង់ធំ en khmer) est une ville du Cambodge, chef-lieu de la province du même nom. Elle est située sur le Sen, un affluent du Tonlé Sap. La ville est située à mi-chemin entre Siem Reap et Phnom Penh.

La ville de Kampong Cham

OPEN 24h
Kampong Cham (khmer : ក្រុងកំពង់ចាម) est le chef-lieu de la province du même nom qui est l'une des plus peuplée du Cambodge.

La ville de Sen Monorom

OPEN 24h
Sen monorom ( en khmer : ក្រុងសែនមនោរម្យ - " Ville charmante " ) est la capitale de la province de Mondulkiri , au Cambodge. C'est la seule grande ville de la province de Mondulkiri.

La ville de Siem Reap

OPEN 24h
Siem Reap est la capitale de la province de Siem Reap, elle est située au Cambodge, à proximité du site archéologique d'Angkor et à environ 314 kilomètres au nord-ouest de la capitale Phnom Penh.

Le marché de Psah Chas

7h00 - 20h00
Psah Chas ( Khmer : ផ្សារចាស់ , littéralement “vieux marché”), est un marché de la ville de Siem Reap, dans le nord du Cambodge.

Le Musée National du Cambodge

8h00 - 17h00
Le Musée national du Cambodge, situé au nord du palais royal de Phnom Penh, capitale du pays, est le principal musée historique et archéologique du Cambodge.
From $5 To $10

Le palais royal

8h00 - 17h00
Le Palais Royal de Phnom Penh, au Cambodge, est un complexe de bâtiments qui sert de résidence au roi du Cambodge. Son nom complet en khmer est Preah Barum Reachea Veang Chaktomuk.
From $7 To $10

Le village flottant de Kampong Luong

OPEN 24h
Kampong Luong (ou Phumĭ Kâmpóng Luŏng) est un grand village flottant au nord de Krakor, sur le lac Tonlé Sap. La plupart des habitants sont de langue vietnamienne.

Le marché de Psar Nat

6h00 - 18h00
Le Psar Nat est un grand marché qui se situe au centre de la ville de Battambang au Cambodge

La ville de Sihanoukville

Sihanoukville (Khmer : ក្រុងព្រះសីហនុ, Krong Preah Sihanuk) est une ville du sud du Cambodge, capitale de la province de Sihanoukville. Donnant sur le golfe de Thaïlande, la ville est le seul port maritime en eau profonde du pays.

Le marché russe à Phnom Penh (Psar Tuol Tom Pong)

6h00 - 16h30
Psar Tuol Tom Pong (ou « marché russe » en français) est un marché de Phnom Penh au Cambodge. Il doit son surnom aux coopérants russes qui le fréquentaient pendant la période de la République populaire du Kampuchéa, dans les années 1980.

La ville de Battambang

OPEN 24h
Battambang est une ville du Nord-Ouest du Cambodge, capitale de la province du même nom, frontalière de la Thaïlande.

La ville de Banlung

OPEN 24h
Banlung (khmer : បានលុង) est la capitale de la province de Ratanakiri au nord-est du Cambodge. Banlung est à 636 km de la capitale cambodgienne de Phnom Penh.

La ville de Kep

OPEN 24h
Kep est une ville du Cambodge ayant le statut de province. Elle est est située à quelques kilomètres de Ha Tien, la frontière avec le Vietnam. C'est aujourd'hui le meilleur compromis touristique pour toute personne cherchant une station balnéaire loin du tourisme extravagant chinois que propose actuellement Sihanoukville.

Le Win-Win Memorial

Le mémorial gagnant-gagnant (khmer : វិមានឈ្នះឈ្នះ) est un monument qui marque la fin de la guerre civile au Cambodge. Il a été inauguré le 31 décembre 2018 par le premier ministre Hun Sen pour marquer la fin de la guerre civile il y a 20 ans.

La ville de Phnom Penh

OPEN 24h
Phnom Penh (khmer : ក្រុងភ្នំពេញ, Krong Phnom Penh) est la capitale du Cambodge, située dans la moitié sud du pays, au confluent du Tonlé Sap et du Mékong.

Le village flottant de Kampong Phluk

OPEN 24h
Kampong Phluk (khmer : កំពង់ភ្លុក) est une commune du district de Prasat Bakong dans la province de Siem Reap au Cambodge. Le nom signifie "port des défenses". La communauté dépend en grande partie de la pêche pour sa survie, principalement de la crevette, passant la saison humide du Cambodge (mai-octobre) à pêcher.

La ville de Sisophon

OPEN 24h
Sisophon ou Serei Saophoan est la capitale de la province de Banteay Mean Chey au Cambodge.

La ville de Chi Phat

OPEN 24h
La commune de Chi-Phat, en khmer ជីផាត, est située au plus profond des monts Cardamome dans la province de Koh Kong, au sud-ouest du Cambodge.

Le village flottant de Kampong Khleang

OPEN 24h
Le village flottant de Kampong Khleang se trouve à 50 km au sud de la ville de Siem Reap et est une excellente option si vous avez envie de découvrir en mode vie bien éloigné de nos habitudes.

La ville de Kampong Chhnang

OPEN 24h
Kampong Chhnang (en khmer : កំពង់ឆ្នាំង) est une ville cambodgienne, chef-lieu de la province du même nom. Elle est située sur la nationale 5 qui relie Phnom Penh à Battambang, à une centaine de kilomètres au nord-ouest de la capitale du pays. C’est aussi un port sur la rivière Tonlé Sap, en aval du lac du même nom.

Le monument de l'indépendance

Rated 5 sur 5
Le Monument de l’Indépendance (Khmer : វិមានឯករាជ្យ) à Phnom Penh , capitale du Cambodge , a été construit en 1958 pour commémorer l’indépendance du Cambodge par rapport à la France en 1953.
15

Le marché de Phsar Thmey

7h00 - 17h00
Le marché central de Phnom Penh est nommé par les Cambodgiens Phsar Thmey (littéralement « nouveau marché ») ou Phsar Thom Thmey (« nouveau grand marché »).

Le monument de Choeung Ek

7h30 - 17h30
Choeung Ek (ជើងឯក en khmer) était le principal lieu d’exécution et charnier de prisonniers du Kampuchéa démocratique, le régime des Khmers rouges, lorsque celui-ci présidait aux destinées du Cambodge, de 1975 à 1979. Il se trouve à 17 km au sud-ouest de Phnom Penh et s’étend sur deux hectares.
From $6

La ville de Pursat

OPEN 24h
Pouthisat (Pursat en français) est une ville du Cambodge, capitale de la province du même nom. Elle est située sur le Pouthisat, un affluent du Tonlé Sap.

Le monument de l'amitié Cambodge-Vietnam

OPEN 24h
Le monument de l'amitié Cambodge-Vietnam à Phnom Penh, est un grand monument en béton commémorant l'ancienne alliance entre le Vietnam et le Cambodge.

La ville de Kampot

OPEN 24h
Kampot (khmer : កំពត) est une ville du Cambodge, capitale de la province de Kampot. Le nom signifie « tétraodon » en khmer, poisson dont le corps peut se gonfler.

La ville de Kratie

Kratie ( khmer : ក្រចេះ ) est la capitale de la province de Kratie dans l'est du Cambodge.

Le bureau de poste

7h30 - 17h00
La Poste, construite par l'urbaniste et architecte français Daniel Fabre vers 1895, est située dans l'ancien quartier européen ou français. Ce bâtiment administratif a donné son nom à la place où il se trouve. « Place de la Poste ».

Le marché ORussey

8h00 - 17h00
Le marché d'Orussey est situé à Phnom Penh et est beaucoup plus orienté vers les locaux que vers les touristes.

Le Musée National d'Angkor

8h30 - 18h00
Le Musée national d'Angkor est un musée archéologique consacré à la collecte, la conservation et la présentation des angkorienne artefacts, aussi fournit des informations et de l'éducation sur l' art et la culture de la civilisation khmère, avec des collections principalement datées de l'Empire khmer de Angkor période 9ème environ au 14 siècle.
From $12

Le monument Pir Thnu Memorial Park

7h00 - 23h30
Le monument commémoratif du « 2 décembre » a été érigé pour commémorer la création du Front de solidarité pour le développement de la patrie cambodgienne (SFDCM) dans le district de Snuol, province de Kratie.
Free

Le Stade Olympique

OPEN 24h
Le stade olympique de Phnom Penh (en khmer : ពហុកីឡដ្ឋានជាតិអូឡាំពិក) est un stade situé dans le complexe sportif national de Phnom Penh au Cambodge. Construit de 1962 à 1964, c'est la plus grande enceinte sportive du pays avec 50 000 places. Il a été conçu par l'architecte cambodgien Vann Molyvann.

Search & have fun

Search anytime for whatever you need, for your business, fun or personal needs. Bello helps you find it easy and fast.

Search & have fun

Search anytime for whatever you need, for your business, fun or personal needs. Bello helps you find it easy and fast.

Explore

Users

Bello

Back to Bello home

© 2013 Destination Cambodge. Tous droits réservés

Back to Bello home

© 2013 Destination Cambodge. Tous droits réservés

Login

Register

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our politique de confidentialité.

Already have account?

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.