fbpx

Chargement

 
Nous avons trouvé 28 résultats
Additional filters
View as

Le Stade Olympique

OPEN 24h
Le stade olympique de Phnom Penh (en khmer : ពហុកីឡដ្ឋានជាតិអូឡាំពិក) est un stade situé dans le complexe sportif national de Phnom Penh au Cambodge. Construit de 1962 à 1964, c'est la plus grande enceinte sportive du pays avec 50 000 places. Il a été conçu par l'architecte cambodgien Vann Molyvann.

Baitong hotel phnom penh

OPEN 24h
Rated 5 sur 5
Le Baitong Hotel & Resort est un complexe urbain élégant en plein cœur de BKK1, le quartier le plus branché de Phnom Penh.
35 From $65 To $120

Le marché ORussey

Fermé actuellement
Le marché d'Orussey est situé à Phnom Penh et est beaucoup plus orienté vers les locaux que vers les touristes.

Le Win-Win Memorial

Le mémorial gagnant-gagnant (khmer : វិមានឈ្នះឈ្នះ) est un monument qui marque la fin de la guerre civile au Cambodge. Il a été inauguré le 31 décembre 2018 par le premier ministre Hun Sen pour marquer la fin de la guerre civile il y a 20 ans.

Le quai Sisowath

OPEN 24h
Le Quai Sisowath ( khmer : តីរវិថីព្រះស៊ីសុវត្ថិ ) est une bande riveraine de 3 kilomètres bordée d'hôtels, de restaurants, de bars, de cafés et de boutiques qui s'étend de la rue 104 à la rue 178 à Phnom Penh au Cambodge

Le monument de l'indépendance

Rated 5 sur 5
Le Monument de l’Indépendance (Khmer : វិមានឯករាជ្យ) à Phnom Penh , capitale du Cambodge , a été construit en 1958 pour commémorer l’indépendance du Cambodge par rapport à la France en 1953.
15

La ville de Phnom Penh

OPEN 24h
Phnom Penh (khmer : ក្រុងភ្នំពេញ, Krong Phnom Penh) est la capitale du Cambodge, située dans la moitié sud du pays, au confluent du Tonlé Sap et du Mékong.

Le monument de l'amitié Cambodge-Vietnam

OPEN 24h
Le monument de l'amitié Cambodge-Vietnam à Phnom Penh, est un grand monument en béton commémorant l'ancienne alliance entre le Vietnam et le Cambodge.

Le temple de Wat Kean Kleang

Fermé actuellement
Le temple de Wat Kean Kleang est situé au bord de la rivière à environ 15 km au nord du centre de Phnom Penh. Il est assez reconnaissable et porte également le nom de Golden Temple.

Le temple de Wat Phnom

Fermé actuellement
Niché au cœur de Phnom Penh, capitale du Cambodge, se trouve le majestueux Wat Phnom, littéralement traduit par "colline du temple". Cet édifice religieux, bien que son bâtiment actuel ne date que de 1926, est l'une des plus anciennes pagodes bouddhistes de la ville.
From $1

aéroport international de phnom penh

OPEN 24h
L'aéroport international de Phnom Penh, également connu sous le nom de Pochentong, se positionne comme une porte d'entrée majeure vers le royaume du Cambodge. Situé à environ 10 kilomètres à l'ouest du centre-ville de Phnom Penh, la capitale du pays, cet aéroport joue un rôle essentiel dans le réseau aérien cambodgien.

Le Musée National du Cambodge

Fermé actuellement
Le Musée national du Cambodge, situé au nord du palais royal de Phnom Penh, capitale du pays, est le principal musée historique et archéologique du Cambodge.
From $5 To $10

Hôtel Sofitel Phnom Penh Phokeethra

OPEN 24h
Le Sofitel Phnom Penh Phokeethra, se trouve au milieu de jardins paysagers dans le vieux quartier de la ville et vous fera profiter de l'élégance coloniale française dans un havre de paix Luxueux.

Indra Hotel

OPEN 24h
Retrouvez vous dans cet Hôtel transpirant le bien-être et la nature qui saura vous détendre et vous faire voyager à travers la culture Cambodgienne.

Hotel Amanjaya

OPEN 24h
L’Amanjaya Pancam hotel est situé au bord des deux rivières, le Tonlé Sap et le puissant Mékong et à quelques pas des plus intéressants sites touristiques de la ville : Musée National, Palais Royal, Pagode d’argent, Wat Phnom. Il est au cœur de l’animation de la ville avec un large choix de restaurants, bars et boutiques dans le quartier.
From $80 To $150
Bar Sundown Social Club

Bar Sundown Social Club

Fermé actuellement
Le Sundown Social Club vous propose un grand choix de cocktails tropicana, de bières artisanales locales et de cidres avec des tacos, des hamburgers et des hot-dogs servis quotidiennement. Il bénéficie d'une vue agréable sur le marché russe de Phnom Penh

Le palais royal

Fermé actuellement
Le Palais Royal de Phnom Penh, au Cambodge, est un complexe de bâtiments qui sert de résidence au roi du Cambodge. Son nom complet en khmer est Preah Barum Reachea Veang Chaktomuk.
From $7 To $10

Le bureau de poste

Fermé actuellement
La Poste, construite par l'urbaniste et architecte français Daniel Fabre vers 1895, est située dans l'ancien quartier européen ou français. Ce bâtiment administratif a donné son nom à la place où il se trouve. « Place de la Poste ».

Le marché russe à Phnom Penh (Psar Tuol Tom Pong)

Fermé actuellement
Psar Tuol Tom Pong (ou « marché russe » en français) est un marché de Phnom Penh au Cambodge. Il doit son surnom aux coopérants russes qui le fréquentaient pendant la période de la République populaire du Kampuchéa, dans les années 1980.

Le temple de Wat Botum

OPEN 24h
Le Wat Botum Vathey (khmer : វត្តបុទម, « pagode de la fleur de lotus ») est un wat bouddhiste situé à Phnom Penh, au Cambodge. Il fait face au parc du Wat Botum, près du Palais royal de Phnom Penh.

Le musée du génocide Tuol Sleng

Fermé actuellement
Découvrez l'histoire tragique de Tuol Sleng : Le Musée du Génocide au Cambodge
From $3 To $5

Le monument de Choeung Ek

Fermé actuellement
Choeung Ek (ជើងឯក en khmer) était le principal lieu d’exécution et charnier de prisonniers du Kampuchéa démocratique, le régime des Khmers rouges, lorsque celui-ci présidait aux destinées du Cambodge, de 1975 à 1979. Il se trouve à 17 km au sud-ouest de Phnom Penh et s’étend sur deux hectares.
From $6

The Peninsula

OPEN 24h
Si vous recherchez une escapade luxueuse au cœur de Phnom Penh, ne cherchez pas plus loin que le Peninsula Phnom Penh. Niché à seulement 3,1 km du célèbre temple Wat Phnom, cet établissement somptueux offre une expérience qui marie parfaitement élégance et confort moderne

Le marché de Phsar Thmey

Fermé actuellement
Découvrez la richesse culturelle du Phsar Thmey, le marché emblématique du Cambodge

Le temple de Wat Ounalom

Fermé actuellement
Le Wat Ounalom (khmer : វត្តឧណ្ណាលោម) est un wat bouddhiste situé à Phnom Penh, au Cambodge. Il est situé sur le quai Sisowath, face au fleuve Tonlé Sap, près du Palais royal de Phnom Penh.

Le Pavilion

OPEN 24h
L'Hôtel Pavilion est un hôtel idyllique se situant à quelques kilomètres du centre de Phnom Penh, de quoi remplir ses journées de diverses activités à portée de main.
From $66 To $124

Rosewood Phnom Penh

OPEN 24h
Rosewood Phnom Penh est niché dans le premier véritable gratte-ciel de la ville, s'élevant à 188 mètres (39 étages) au-dessus de la capitale cambodgienne. L'hôtel présente une expérience d'accueil ultra-luxueuse à Phnom Penh.
From $200 To $4800

Le Stade national Morodok Techo

Le stade national Morodok Techo ( khmer : ពហុកីឡដ្ឋានជាតិមរតកតេជោ) est un stade de football et d'athlétisme situé à Phnom Penh , au Cambodge.

Search & have fun

Search anytime for whatever you need, for your business, fun or personal needs. Bello helps you find it easy and fast.

Search & have fun

Search anytime for whatever you need, for your business, fun or personal needs. Bello helps you find it easy and fast.

Explore

Users

Bello

Back to Bello home

© 2013 Destination Cambodge. Tous droits réservés

Back to Bello home

© 2013 Destination Cambodge. Tous droits réservés

Login

Register

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our politique de confidentialité.

Already have account?

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.