Found 19 results
Additional filters
View as

Le temple de Beng Mealea

Fermé actuellement
Le temple de Beng Mealea est un temple cambodgien qui aurait été construit sous le règne de Suryavarman II, entre 1112 et 1152.

Le monument de l'indépendance

OPEN 24h
Rated 5 sur 5
Le Monument de l’Indépendance (Khmer : វិមានឯករាជ្យ) à Phnom Penh , capitale du Cambodge , a été construit en 1958 pour commémorer l’indépendance du Cambodge par rapport à la France en 1953.
15 Free

Le temple de Preah Khan

Fermé actuellement
Le Preah Khan (khmer : ប្រាសាទព្រះខ័ន) est un temple bouddhiste construit par le roi khmer Jayavarman VII vers 1191 au nord de la cité d’Angkor Thom, sur le site d’Angkor au Cambodge.

Le temple de Wat Samathi

OPEN 24h
Le Wat Samathi est un temple est situé à quelques kilomètres du marché au crabe à Kep au Cambodge, au pied d’une colline qui surplombe le parc national de Kep.

Le temple de Bat Chum

Fermé actuellement
Le Prasat Bat Chum est un petit temple hindouiste dressé au Sud de la pièce d'eau du Srah Srang.

Le temple de Phnom Sampov

Fermé actuellement
Site religieux connu dans tout le Cambodge, le temple de Phnom Sampov se trouve à 12 km au sud ouest de Battambang.

Le temple de Wat Banon

Fermé actuellement
Le Vat Banon (ou Wat Banon) est un temple khmer situé sur la commune de Kantueu Pir, à environ 20 kilomètres au sud de la ville de Battambang.
From $2

Le temple de Phnom Bakheng

Fermé actuellement
Le temple de Phnom Bakheng est l’un des premiers temples bâti sur le site d’Angkor vers 900 et se trouve à 400 m au sud d’Angkor Thom.

Le temple d'Angkor Wat

Fermé actuellement
Angkor Vat ou Angkor Wat (kh: ប្រាសាទអង្គរវត្ត; Prasat Angkor Vat) est le plus grand des temples du complexe monumental d’Angkor au Cambodge.

Le monument de Choeung Ek

Fermé actuellement
Choeung Ek (ជើងឯក en khmer) était le principal lieu d’exécution et charnier de prisonniers du Kampuchéa démocratique, le régime des Khmers rouges, lorsque celui-ci présidait aux destinées du Cambodge, de 1975 à 1979. Il se trouve à 17 km au sud-ouest de Phnom Penh et s’étend sur deux hectares.
From $6

Le palais royal

Fermé actuellement
Le Palais Royal de Phnom Penh, au Cambodge, est un complexe de bâtiments qui sert de résidence au roi du Cambodge. Son nom complet en khmer est Preah Barum Reachea Veang Chaktomuk.
From $7 To $10

Le temple de Baksei Chamkrong

Fermé actuellement
Le Baksei Chamkrong est un temple hindouiste sur le site d’Angkor au Cambodge, près du Phnom Bakheng au sud-ouest de la porte Sud d’Angkor Thom.

Le temple de Bayon

Fermé actuellement
Le Bayon est le temple central de l’ancienne ville d’Angkor Thom, capitale des souverains khmers au début du XIIIe siècle. Il est situé à l’intersection des routes Nord-Sud et Est-Ouest.
From $37 To $200

Le temple d'Angkor Thom

Fermé actuellement
Angkor Thom est la cité royale construite par Jayavarman VII (qui régna probablement de 1181 à 1220), roi bouddhiste de l’Empire khmer, à la fin du XIIe siècle et au début du XIIIe siècle, après la conquête et la destruction d’Angkor par les Chams.

Le temple de Preah Kô

Fermé actuellement
Le Preah Kô (le taureau sacré) est le premier temple khmer construit dans la région d’Angkor au Cambodge, sur le site de la capitale d’Indravarman I (Hariharālaya – actuellement Rolûos). Il a été consacré en 880.

Le temple de Neak Pean

Fermé actuellement
Le Neak Pean (khmer : ប្រាសាទនាគព័ន្ធ, « temple des Nâgas enchevêtrés ») est un petit temple bouddhique à Preah Khan. Il fut construit et modifié par Jayavarman VII à la fin du XIIe siècle. Il est de proportions régulières, avec un bassin carré entouré de quatre bassins plus petits.

Le temple de Ta Nei

Fermé actuellement
Ta Nei (khmer : ប្រាសាទតានៃ) est un temple en pierre de la fin du XIIe siècle à Angkor au Cambodge. Construit sous le règne du roi Jayavarman VII , il se trouve près de l'angle nord-ouest du Baray oriental, un grand réservoir sacré. Il était dédié au Bouddha.

Le temple de Ta Keo

Fermé actuellement
Le Ta Keo est le temple d'État de Jayavarman V, construit sur le site d'Angkor au Cambodge au début du XIe siècle.

Le temple de Ta prohm

Fermé actuellement
Ta Prohm (Rājavihara) est un temple sur le site d’Angkor au Cambodge, construit selon le style du Bayon à la fin du XIIe siècle. Son nom signifie “grand-père Brahma”.

Search & have fun

Search anytime for whatever you need, for your business, fun or personal needs. Bello helps you find it easy and fast.

Search & have fun

Search anytime for whatever you need, for your business, fun or personal needs. Bello helps you find it easy and fast.

Explore

Users

Bello

Back to Bello home

© 2013 Destination Cambodge. Tous droits réservés

Back to Bello home

© 2013 Destination Cambodge. Tous droits réservés

Login

Register

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our politique de confidentialité.

Already have account?

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.