Nous sommes tombés sur une vidéo gouvernementale du ministère du tourisme cambodgien. Une vidéo qui va certainement vous donner envie de renouveler votre passeport si celui-ci n’était plus valable.
Le titrage de cette vidéo est assez explicite : « Le Cambodge se prépare à accueillir de nouveau les touristes au quatrième trimestre de 2021 ». Elle précise que les touristes étrangers qui ont été vaccinés contre le COVID-19 verront leur période de quarantaine raccourcie. Il y a même une possibilité qu’ils soient exemptés de quarantaine. La vidéo indique également que le ministère du Tourisme travaille avec les autorités compétentes pour garantir la sécurité des destinations touristiques du Cambodge.
Si cette information se confirme, nous pouvons donc espérer retourner au royaume d’ici la fin de l’année. Vous aussi vous vous voyez passer l’hiver 2022 au soleil ? Une motivation supplémentaire pour se faire vacciner et d’activer son passeport sanitaire ?
Vous voulez être prévenu de la réouverture des frontières au Cambodge mais également des dernières actualités ? Abonnez-vous à la newsletter